Categories
Articles récents

François Fernandez-Corrales réélu Président du SLFP

francois herkozen

Des circonstances exceptionnelles exigent des élections exceptionnelles. En raison de la crise du coronavirus, l’Assemblée Générale prévue le 14 novembre 2020 n’a pas pu avoir lieu en présentiel.

C’est pourquoi, le SLFP a organisé les 5 et 6 novembre pour la toute première fois de son histoire l’élection de son Président Général par voie électronique. Nous aurions aimé rencontrer nos mandataires, débattre et partager un moment agréable. Le coronavirus en a décidé autrement.  

François Fernandez-Corrales a été réélu comme Président Général du SLFP par 94% des voix et il continue ainsi son mandat après sa première élection du 22 novembre 2014.

Nous le félicitons et le remercions pour son engagement désintéressé et sans faille pour notre syndicat pendant les six dernières années.

Président Fernandez dans son message de remerciements : « Cette réélection me laisse un goût amer. La vie que nous menons pour le moment n’est pas normale. Nos libertés sont restreintes et trop de gens sont frappés par le virus ou par la situation économique et sociale consécutive à la pandémie. Le moment n’est pas à la fête, mais au renforcement de notre solidarité. »